« Hors les murs » à Paris

Exposition collective – Le 8 mars 2013 -  A la Cité de la Mode & du Design, dans le cadre de la Convention FRANCE-MAGHREB - Lien vers le COMMUNIQUE DE PRESSE

Soutenue depuis sa création en 2002 par la Mairie de Paris, la Convention France Maghreb est un rendez-vous à vocation essentiellement économique. Elle s’ouvre pour la première fois, en 2013, au monde de l’art contemporain.

Lien vers un article sur artmediaagency.com


Mohamed El Ouahdoudi,
 Directeur de la Convention, explique : « La Convention est depuis sa création synonyme d’ouverture, de découvertes, d’innovations. Par définition, l’art ne connait pas de frontière, et c’est un biais incontestable de promotion des échanges et de constitution de passerelles entre pays et continents. Cette année, une des innovations consiste donc à enrichir l’événement en l’associant pour la première fois à l’art contemporain. Nous avons décidé de convier la galerie ER à l’événement, parce qu’elle est jeune, axée sur une forte médiation, et centrée sur les thématiques de l’identité et du lien, des thématiques qui entrent en résonnance avec celles de la Convention. Elle animera un espace culturel toute la journée du 8 mars, et ira à la rencontre du public de la Convention. »

La galerie ER se réjouit à l’avance d’accueillir son public parisien, celui de la convention et les médias. Nous vous attendons nombreux !


INFOS PRATIQUES !LES DOCKS/Cité de la Mode et du Design
34, quai d’Austerlitz – 75013 PARIS
Ouvert au public le 8 mars de 9h à 20hENTREE LIBRE (muni d’un PASS à imprimer)WWW.CONVENTION-FRANCE-MAGHREB.COM